Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une eni qui veux rentré dans cette guilde

Aller en bas 
+3
Eilon
Shiron
aspirine
7 participants
AuteurMessage
aspirine

aspirine


Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2009

Une eni qui veux rentré dans cette guilde Empty
MessageSujet: Une eni qui veux rentré dans cette guilde   Une eni qui veux rentré dans cette guilde Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:53

Bonjour cher ava!

RP:

Midi ce leve , j'allume ma tour,encore une maintenance y'en a vraiment tout les jours , enfin voir mon eni pour quelques heures, faut qu je rende jaloux eilonwy avec ma rune ga pa! Very Happy
THE END



Nan je veux pas me présenté désolé , (aspi décrit toi ou j'te fou un coup de truele!!) Bon ok .... Razz



Alors IG: Bhou je joue une eni de level 108 A 66% nooooooooooon !! Ah oui mes métiers , moi je dirais que sa vous concerne pas ( Aspi recommence pas!!!!!!!!!!!!) Arrette tu me fait peur salle insolant Twisted Evil

Mes métiers: Bijou 82!! , Alchi 51!!! Cool

Irl maintenant:nan je veux pas sa m'énerve !! (ASSSSSSSPPPPIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!)......... ok sa va calme toi


Alors irl: j'mapelle jean-jacques nan je lol. Je me prénome matteo!! Et ouai j'ai 14 ans quesque sa peux vous faire hein ? Exclamation



Ah ouai c'est quoi la phrase MAGIQUE (mémoire de poisson rouge va!!) Ah oui j'men souvien! Les canapé au pouvoir ? Ah nan zut! Les marcassins au pouvoir ? youpi j'ai trouvé afro



Cordialement matt' cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Shiron

Shiron


Messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Univers>Voie lactée>Systeme solaire>terre>Europe>France>Marseille>Maison>Chambre>Devant pc >XD

Une eni qui veux rentré dans cette guilde Empty
MessageSujet: Re: Une eni qui veux rentré dans cette guilde   Une eni qui veux rentré dans cette guilde Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:02

Un grand POUR car Je suis amoureux d'une modo, Et pis tu a l'air sympa et un eni sa serait pas du luxe vu qu'on avait un rhon en carton --->eilon sa nous changera. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eilon

Eilon


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : France ( et ouais )

Une eni qui veux rentré dans cette guilde Empty
MessageSujet: Une eni qui veux rentré dans cette guilde   Une eni qui veux rentré dans cette guilde Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:06

Dooble POUR pour Aspi, qui m'a plus dès le départ. Qui a apparement beaucoup d'humour et vu que j'ai plus mon rhon d'enfer une nini nous sauvera la vie des boulettes de Shiro


Dieu Pardonne...Pas Moi !


Dernière édition par Eilon Le Puissant le Mar 1 Sep - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhia'

Anarkhia'


Messages : 67
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30

Une eni qui veux rentré dans cette guilde Empty
MessageSujet: Re: Une eni qui veux rentré dans cette guilde   Une eni qui veux rentré dans cette guilde Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:19

Une Eni?! Enfin une eni Very Happy
Avec de l'humour en plus !
Pour avoir déjà "jouer" avec toi Ig lorsque moi, Eil et Shiro tentions de prendre Bonta, je peux dire que tu es très sympa, même si nos conversation s'arrêtaient souvent à 'CAWOTTTEEEEEEEEEEEEE?!' Laughing
POUR
Revenir en haut Aller en bas
valyvalo05




Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : france

Une eni qui veux rentré dans cette guilde Empty
MessageSujet: Re: Une eni qui veux rentré dans cette guilde   Une eni qui veux rentré dans cette guilde Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:00

Je suis pour pck elle a l'air simpa et je pense qu'ont s'entendra bien
Revenir en haut Aller en bas
White le tas d' os

White le tas d' os


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : Hyrkul x)

Une eni qui veux rentré dans cette guilde Empty
MessageSujet: Re: Une eni qui veux rentré dans cette guilde   Une eni qui veux rentré dans cette guilde Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:36

Youpii un éni Very Happy Moi j' ai jammais jouer avec toi encore mais je suis POUR à 100% king
En esperant que tu joues bientôt a nos cotés Laughing Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dedette et Tanaisie

Dedette et Tanaisie


Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Suisse(pas toujours)

Une eni qui veux rentré dans cette guilde Empty
MessageSujet: Re: Une eni qui veux rentré dans cette guilde   Une eni qui veux rentré dans cette guilde Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:12

Un rhon, un eni , mais yavait qû'à demander... J'ai une eni et ma sadi rhon ! :p ^^

à part celà j'ai pas le droit de vote mais ta candidature est vraiment cool, donc j'aurrais été 100% POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une eni qui veux rentré dans cette guilde Empty
MessageSujet: Re: Une eni qui veux rentré dans cette guilde   Une eni qui veux rentré dans cette guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une eni qui veux rentré dans cette guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À quoi qui sert cette section ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: