Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 À quoi qui sert cette section ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dedette et Tanaisie

Dedette et Tanaisie


Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Suisse(pas toujours)

À quoi qui sert cette section ? Empty
MessageSujet: À quoi qui sert cette section ?   À quoi qui sert cette section ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:12

Tout dans le titre <<<<<<<<<<<<<< ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mil-ant




Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2009

À quoi qui sert cette section ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi qui sert cette section ?   À quoi qui sert cette section ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:18

Je dirais que c'est pour parler des évolutions de AVA, du genre ouverture/fermeture du recrutement, modification dans les droits et les rangs, changements dans le forum, changement de référentiel...


Heu... je ne suis pas dans la guilde, je flood (comme dirait votre cher meneur), et en plus je parle de physique (vous saviez que la conception de l'atome de Bohr est fausse, parce que le modèle quantique de l'électron voudrait que sa vitesse subisse une incertitude supérieure à la vitesse de la lumière dans ce modèle ? On peut néanmoins conserver la quantification de l'énergie des atomes. flower )

*retourne à l'asile psychiatrique* geek Pouet !
Revenir en haut Aller en bas
Dedette et Tanaisie

Dedette et Tanaisie


Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Suisse(pas toujours)

À quoi qui sert cette section ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi qui sert cette section ?   À quoi qui sert cette section ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:14

Ah oui, effectivement j'y avais pas pensé. ^^

Euh , rappel moi ton age ? je l'ai appris l'année passée ce théorème (si jpuis appeler ça comme ça x') ). bom
Revenir en haut Aller en bas
Mil-ant




Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2009

À quoi qui sert cette section ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi qui sert cette section ?   À quoi qui sert cette section ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:48

A la limite, étudier l'atome de Bohr à 16 ans, je peut comprendre, mais voir sa réfutation par le modèle quantique, vous devez être bien plus en avance que nous en Suisse ^^

J'ai 17 ans, et je suis en prépa.
Revenir en haut Aller en bas
Dedette et Tanaisie

Dedette et Tanaisie


Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Suisse(pas toujours)

À quoi qui sert cette section ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi qui sert cette section ?   À quoi qui sert cette section ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:10

ok ok euh nan en loc. (locurance) je travail un peu dans la chimie donc pour ça. ^^

Sujet a suprimer pour saburo ou Anarkhia.
Revenir en haut Aller en bas
Mil-ant




Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2009

À quoi qui sert cette section ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi qui sert cette section ?   À quoi qui sert cette section ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:12

Travailler dans la chimie ? A 16 ans ? Comment ça ? (ou alors, tu as menti sur ton âge ^^)

Edit : j'ai vu, et comme je ne dois pas flooder j'édite un vieux message plutôt que de reposter albino
Et tu as vu la réfutation du modèle de l'atome de Bohr par la méca Q dans tes cours de chimie ? Alors c'est poussé comme cours, et je te tire mon chapeau Wink


Dernière édition par Mil-ant le Jeu 1 Oct - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dedette et Tanaisie

Dedette et Tanaisie


Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Suisse(pas toujours)

À quoi qui sert cette section ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi qui sert cette section ?   À quoi qui sert cette section ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:14

Non non 16ans ,je suis des cours de chimie en parralele a mon apprentissage de floriculteur (de famille) et en tant que floriculteur dans nos cours de théorie on suit aussi de la chimie (en laboratoire a fair des experiences etc...) j'aiu répindu a ta question ? enfin tes question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhia'

Anarkhia'


Messages : 67
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30

À quoi qui sert cette section ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi qui sert cette section ?   À quoi qui sert cette section ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:18

Bah ... Un téléphone ça sert à téléphoner, un canapé, ça sert à canaper et une partie Evolution ça sert à Evolutionner Surprised
Ok j'me tais.

Plus sérieusement, cette partie est réservée pour indiquer les changement important vis à vis du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dedette et Tanaisie

Dedette et Tanaisie


Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Suisse(pas toujours)

À quoi qui sert cette section ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi qui sert cette section ?   À quoi qui sert cette section ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:20

ok sujet a lok juste après la revisite de Mil-ant pour quil voit ma fameuse expliquation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quoi qui sert cette section ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi qui sert cette section ?   À quoi qui sert cette section ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi qui sert cette section ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une eni qui veux rentré dans cette guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam :: Autres :: Evolution-
Sauter vers: