Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La chute du Wa

Aller en bas 
+2
enutek
Anarkhia'
6 participants
AuteurMessage
Anarkhia'

Anarkhia'


Messages : 67
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30

La chute du Wa Empty
MessageSujet: La chute du Wa   La chute du Wa Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:38

Et bien voilà,
comme vous le savez, nous avons pour objectif du moment l'achat d'un enclos.
Pour aider à cela je vous propose de rendre visite à ce cher Wa Wabbit par 3 fois et de piller la salle du dofus.
Cela permettrai aux personnes n'ayant pas de Dofus d'en avoir un, et aux personnes possédant déjà le précieux oeuf de vendre le dofus avec le moins bon jet et faire don des kamas obtenus pour l'enclos. Si tout le monde s'y met on atteint facilement les 1M.





Sortie débutée samedi comme prévu, n'ayant pu finir la totalité des donjons, nous finirons donc ce mardi.


Dernière édition par Anarkhia' le Lun 28 Sep - 21:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
enutek




Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2009

La chute du Wa Empty
MessageSujet: Re: La chute du Wa   La chute du Wa Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:08

Moi si il y a de la place mais aussi sa dépend du jours, faudrait que je le sache a l'avance pour m'organisai, le mieux serait le week end mais aprés si c'est une autre date tant pis!
Pour info j'ai pas le dofus mais j'ai déjà les trois item!
Merci et longue vie a la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mil-ant




Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2009

La chute du Wa Empty
MessageSujet: Re: La chute du Wa   La chute du Wa Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:07

Et oui, je ne suis pas dans AVA, l'alliance avec les SE n'a plus lieu d'être, et pourtant je ramène encore ma fraise (ou ma poire, ça dépend qui on aime) !

Chez les SE, notre 1er enclos avait été acheté fin août 2008 (alors que les membres fondateurs de SE étaient encore dans une autre guilde). Et notre deuxième enclos, c'était le 11 mars dernier.

Donc pour récolter de l'argent, ça va être dur, très dur, surtout que les prix des enclos sont hauts, très hauts maintenant (il y a un an, il y avait encore des enclos dans les landes de sidi, et en mers dernière j'avais réussi à négocier un enclos à Bonta).

En tout cas, entre 2M et 4M pour un enclos, à part si vous voulez un 15 places, ça fait très cher. Le mieux serait d'essayer de racheter un enclos à une guilde qui s'en sert peu ou prou. Après, si vous êtes désespérés, il suffit de faire appel à moi, et je vous trouve ça : pour la petite anecdote, sachez que j'ai toujours eu beaucoup de chance pour trouver tout ce qu'il me faut : dès que j'ai de l'argent "en trop" (disons 1M et aucun stuff à acheter), je trouve toujours le moyen de les dépenser dans l'immobilier : depuis notre enclos de Bonta (que j'avais payé intégralement, moi tout seul, et c'est pour ça que sa revente par le 'hackeur' de Eca me fait très mal), et peu avant une moyenne maison à Bonta, j'ai réussi à trouver très peu chères deux autres maisons (quand je dis très peu chères, c'est au minimum 50% de réduction par rapport au prix initial). Et je m'en suis encore acheté une quatrième il y a deux semaines !

Tout ça pour dire que des enclos/maisons pas chers, c'est encore possible d'en trouver : il suffit d'avoir de bons contacts, et surtout de savoir chercher (ou alors, il faut me chercher...). Je pense que à l'heure actuelle, pour 1M5, vous pouvez facilement avoir un 5/6 places à Bonta.

Enfin pour récolter l'argent, ça va là aussi être long, très long, si vous voulez vraiment le faire dans les normes (chacun donne un peu) : entre les membres pauvres, ceux qui tout à coup sont pauvres, ceux qui ne répondent pas, ceux qui ne voient pas en quoi un enclos leur serait utile, ceux qui promettent sans rien donner, ceux qui ne sont jamais là quand il faut, ceux qui doivent déco en vitesse, ceux qui sont pas dans la guilde (moi jocolor ), vous aurez beaucoup de mal à trouver les kamas nécessaires. Et finalement, au bout d'un moment, vous allez craquer et seuls le meneur et le(s) bras droit(s) auront vraiment participé.

Je suis pessimiste ? Beaucoup ! Ba oui, c'est la vie. Autrement, pour trouver de quoi acheter l'enclos, aller dropper à la chaine et en masse la même ressource (ici un faux Dofus qu'on ne drop même pas) va être vite lassant, et assez peu rentable. Je vous conseille d'aller drop dans certaines zones très rentables (dirigez vous vers les zoth, j'ai ouïe dire qu'en ce moment, les drop valaient chers (vive la cape fulgu) et l'xp était assez confortable)...

Bref, bonne chance à vous, et qui sait, j'aurais peut-être un cadeau dans quelques jours (semaines) ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhia'

Anarkhia'


Messages : 67
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30

La chute du Wa Empty
MessageSujet: Re: La chute du Wa   La chute du Wa Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:19

Merci de tes conseils, tu sera toujours le bienvenue sur le forum. Cependant l'achat de notre enclos ne presse pas particulièrement donc nous essayons de réunir des kama tout en prenant plaisir comme ici. Ta fourchette de prix semble juste, nous recherchons plutôt un gros enclos, dans les 8/12 places, pour cela il faudra compter environ 2M/4M de kama dans mon idée. Si tu peux nous fournir quelques informations sur des enclos en ventes ou autres, c'est avec plaisir Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Kaust

Kaust


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : France

La chute du Wa Empty
MessageSujet: Re: La chute du Wa   La chute du Wa Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:43

Moi toujours dispo pour la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiron

Shiron


Messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Univers>Voie lactée>Systeme solaire>terre>Europe>France>Marseille>Maison>Chambre>Devant pc >XD

La chute du Wa Empty
MessageSujet: Re: La chute du Wa   La chute du Wa Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:45

Dispo avec eca et mon eni si place
Revenir en haut Aller en bas
Saburo

Saburo


Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Introuvable

La chute du Wa Empty
MessageSujet: Re: La chute du Wa   La chute du Wa Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:56

J'suis toujours volontaire pour aider la guilde !

Tu peux me noter !
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-hyrkul.forumgaming.fr
Anarkhia'

Anarkhia'


Messages : 67
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30

La chute du Wa Empty
MessageSujet: Re: La chute du Wa   La chute du Wa Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:26

Sortie exécutée, Dofus placée dans le coffre de la maison Smile
Lock et déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute du Wa Empty
MessageSujet: Re: La chute du Wa   La chute du Wa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute du Wa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: