Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alliance : Soulstorm Extacy

Aller en bas 
+2
Eilon
Anarkhia'
6 participants
AuteurMessage
Anarkhia'

Anarkhia'


Messages : 67
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30

Alliance : Soulstorm Extacy Empty
MessageSujet: Alliance : Soulstorm Extacy   Alliance : Soulstorm Extacy Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:36

Chers membres,
Alors que les marcassins killers étaient en pleine attaque de Bonta, ils rencontrerent un jeune disciple de Crâ du nom de Mil-ant, appartenant à la guilde Soulstorm Extacy !
Tout d'abord méfiant face au Crâ, ils l'attaquerent ! Le jeune archer prépara alors une flèche explosive et la lança sur nos pauvres porcinet qui oublièrent vite leurs idées de conquête. Les marcassins, mort de peur, tentèrent de discuter avec le le jeune disciple qui se dévoila être fort sympathique et plaisant.Les marcassins firent trêve de guerre et reprirent leur apparences normales. Sous ces corps de petit familier se cachaient un disciple de Iop et un disciple de Crâ ! Après quelques heures de discute et quelques verre à la taverne, les 3 guerriers décidèrent de conclure un pacte.. Une alliance entre leurs guilde respective !
Cette alliance serait basée sur des valeurs d'entente, d'amitié et de respect. Une facilité au commerce entre les 2 guildes, de nouveaux métiers à disposition ainsi que des soirées remplies de combats endiablés.

Voilà quelques mots de notre camarade mil-ant :
Mil-ant a écrit:
Bonjour à tous, comme vous l'avez déjà lu, je m'intéresse à votre guilde, pour une alliance avec notre guilde : Soulstorm Extacy.

Notre guilde a été créée il y a déjà presque un an. Elle est lvl 31, comporte en moyenne une trentaine de membres, allant du lvl 95 au lvl 177. Nous recrutons à partir du niveau 120, mais ça, ça ne vous concerne pas puisque vous êtes déjà dans A V A.

Au niveau des avantages d'une alliance, notre guilde (SE pour les intimes) comporte quelques personnes HL et 5 THL, ce qui peut être intéressant pour des sorties en commun (besoin de deux personnes pour un tot ? Il suffit de demander ^^). On a aussi quelques métiers intéressants, comme bijoutier/mineur/bûcheron/bricoleur niveau 90 et plus, et joaillomage/paysan/boulanger/alchimiste niveau 100.

Autrement, on cherche aussi des marcassins pour prendre le contrôle de Bonta !

A bientôt j'espère Wink
Mil-ant, de Soulstorm Extacy

Donnez donc votre avis sur cette alliance chers membres !
Revenir en haut Aller en bas
Eilon

Eilon


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : France ( et ouais )

Alliance : Soulstorm Extacy Empty
MessageSujet: Alliance : Soulstorm Extacy   Alliance : Soulstorm Extacy Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:19

Moi chui à 100% d'accord...D'abord pour les quelques métiers qui seraient dispo...et surtout pour les sorties car nous avons un meneur tout mou ( Hein Will ? Wink )
Bref' chui Ok pour l'alliance ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Shiron

Shiron


Messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Univers>Voie lactée>Systeme solaire>terre>Europe>France>Marseille>Maison>Chambre>Devant pc >XD

Alliance : Soulstorm Extacy Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Soulstorm Extacy   Alliance : Soulstorm Extacy Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:09

Je suis pour afro fleme de faire des commentaire inutile comme d'hab x)
Revenir en haut Aller en bas
eca-flop




Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2009

Alliance : Soulstorm Extacy Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Soulstorm Extacy   Alliance : Soulstorm Extacy Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:17

salut a vous, Ad Vitam Aeternam, je me présente, Eca-flop, meneur de la guilde Soulstorm Extacy.

Un de mes camarades ( Mil-ant ) m'a proposé une idée d'alliance entre nos deux guildes, je ne suis pas contre, bien au contraire, je vois le bénéfice
que cela pourra apporter a nos deux collectivités.
Nous ne recrutons peut être pas au même level mais cela ne change rien a notre manière de recruter, j'ai parcouru votre forum et vos idées ressemble
fortement au nôtres.
Donc pour ne pas dériver, je soutiens fortement l'idée d'une alliance ( et non d'une fusion) entre nos deux guildes.
Voici les quelques avantages déjà présenté par
Mil-ant :

-Pour les métiers se sera une occasion d'économiser quelques précieux kamas dans les payement des artisans.
-De l'aide si possible quand personne de votre guilde n'est disponible, bien sur sa guilde passe avant l'autre, cela va de soit
-Bien sur cela entend bien que nous n'auront pas le droit d'attaquer vos perco quelques soit son drop et vice et versa ( sauf si on se fait un bon délire)
-On pourra organiser des tournois,....)
-Je tiens aussi a préciser qu'il fraudais des personnes faisant le liens avec les deux guildes, histoire de pas mettre l'autre guilde dans sa liste d'amis, 3/4 personnes de
chaque guilde occuperaient donc un rôle d'intermédiaire, nous ne somme pas trop des " no-life" donc vers 04h00 il n'y a pas beaucoup de nos
membres co.

Donc pour sceller une amitié nouvelle, l'idée de mon camarade n'est pas mauvaise , Un CM ou un croca sont deux dj parfaits, 4personnes de votre guilde
et 4 personne de notre guilde pour un donjon, et un autre groupe identique avec d'autres membre, pour l'autre dj)

je vous laisse donc


Cordialement Eca-flop
Revenir en haut Aller en bas
Mil-ant




Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2009

Alliance : Soulstorm Extacy Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Soulstorm Extacy   Alliance : Soulstorm Extacy Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:28

Un petit résumé d'où ça en est entre deux traductions d'allemand rabbit

Donc pour les meneurs et bras droits, c'est ici que ça se passe, avec la rédaction des quelques règles simples dans une future alliance.

Autrement, chez les Soulstormiens, l'alliance semble être approuvée par presque tout le monde, mais certains veulent faire connaissance avec les AVAiens (nom non déposé) avant de se prononcer définitivement ; si vous voulez donc proposer une "sortie-découverte" entre nos deux guildes, il faut s'inscrire ici puis poster une proposition de sortie ici. Je vais demander aux membres de SE qui veulent faire connaissance avec AVA de faire les mêmes démarches sur votre forum.

Autrement, que dire, que dire ... Eh ben c'est tout, à bientôt IG pour mieux faire connaissance !


Ah si, si vous voulez contacter quelqu'un de SE dans Dofus, c'est /w Eca-flop (Meneur) ; /w Mil-ant ; /w Thealex (Bras Droits). Et autrement, il faut essayer de nous trouver :p

J'ai dit que je m'arrêtais, mais je continue : on a déjà fait un donjon kitsoune et une pierre Blop Multi de Ana ou Will (ou de quelqu'un d'autre). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhia'

Anarkhia'


Messages : 67
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30

Alliance : Soulstorm Extacy Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Soulstorm Extacy   Alliance : Soulstorm Extacy Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:51

Le meneur des Soulstorm Extacy hacké il y a peu, et la guilde SE en arrêt, l'alliance est malheureusement annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Mil-ant




Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2009

Alliance : Soulstorm Extacy Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Soulstorm Extacy   Alliance : Soulstorm Extacy Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:33

Je confirme : Eca-flop s'est fait voler son compte, le voleur a changé le meneur des SE par un lvl 1, a vendu les enclos et enlevé les droits de tous les membres. Donc c'est la fin des SE, malheureusement, et peut-être la fin du jeu pour quelques personnes...

Dernier espoir : un appel à l'aide lancé sur le support, mais il ne faut pas se faire trop d'illusions...
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhia'

Anarkhia'


Messages : 67
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30

Alliance : Soulstorm Extacy Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Soulstorm Extacy   Alliance : Soulstorm Extacy Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:35

Je suis de tout coeur avec vous, et disponible pour vous aidez, il en est de même pour toute la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Dedette et Tanaisie

Dedette et Tanaisie


Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Suisse(pas toujours)

Alliance : Soulstorm Extacy Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Soulstorm Extacy   Alliance : Soulstorm Extacy Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:39

Je plussoie !

Stop au emmerdes sur les serveurs.

Je suis de tout coeur à vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance : Soulstorm Extacy Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Soulstorm Extacy   Alliance : Soulstorm Extacy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance : Soulstorm Extacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: