Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pésentation d'une sadida.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dedette et Tanaisie

Dedette et Tanaisie


Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Suisse(pas toujours)

Pésentation d'une sadida. Empty
MessageSujet: Pésentation d'une sadida.   Pésentation d'une sadida. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:49

Salut, bon je fais court pour l'instant.

IG : Je me nomme "Supersadi-dette","Tanaisie", sadida de cercle 115 et eniripsa de cercle 64.
Mes orientations sont feu/dom/soins pour les deux perso. Mes metier sont à voir dans la section des artisants. Je pratique le Role-Play
Le plus souvent possible, et j'organise quelques fois de petit events avec l'aide de MJ (très rare).



IRL : J'avais stoper dofus il y a de celà 5 long mois, pour cause de bourrinage et de "saoulage" de dofus (eca terre 172 , sram terre 158 et iop feu de cercle 197),
après mure reflexions et supliement de ma soeur pour l'aider à arreter j'ai accepter de reprendre ces comptes avec la participation de mon cousin (alias=>Supersadi-da). Sleep
Je me prénome Nicolas,j'habite en Suisse (Genève) ou en France (Annecy),j'ai actuellement 16années et quelques mois,j'adore le sport,la musique (ma passion de vivre sans elle je ne puis),lire
d'où un orthographe plus que correcte (quand je suis de bonne humeure^^) et pour finir je boss en Horticulture-Floriculture (et surtout pas jardinier !!!). Autrement je suis souvent de bonne humeur et d'envie de rigoler. Basketball cheers

Voilà pour moi.

Héhé un suisse parmis vous ! Vive le chocolat ! :p

[img]Pésentation d'une sadida. Dedett12[/img]

suivie de :[img]Pésentation d'une sadida. Tanais11[/img]

Bye,bye.


Dernière édition par Dedette et Tanaisie le Mer 30 Sep - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhia'

Anarkhia'


Messages : 67
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30

Pésentation d'une sadida. Empty
MessageSujet: Re: Pésentation d'une sadida.   Pésentation d'une sadida. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:55

Jolie présentation, et en plus c'est bon le chocolat :d et ton avatar est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eilon

Eilon


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : France ( et ouais )

Pésentation d'une sadida. Empty
MessageSujet: Présentation d'une sadida.   Pésentation d'une sadida. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:03

humeur sans "e" ! Bref' sinan Jolie présentation un avatar en or Laughing
Nous espérons te voir présent dans toutes les raclées mises aux gardiens de donjons :p
Revenir en haut Aller en bas
Shiron

Shiron


Messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Univers>Voie lactée>Systeme solaire>terre>Europe>France>Marseille>Maison>Chambre>Devant pc >XD

Pésentation d'une sadida. Empty
MessageSujet: Re: Pésentation d'une sadida.   Pésentation d'une sadida. Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:45

c'est quoi un gardiens de donjon v_v , sinon magnifique presentation gaché par le commentaire d'eilonaab comme toujours u_u power rangers rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pésentation d'une sadida. Empty
MessageSujet: Re: Pésentation d'une sadida.   Pésentation d'une sadida. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pésentation d'une sadida.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam :: La guilde :: Presentations-
Sauter vers: